MENTIONS LEGALES

SARL BLP COURTAGE ( OPTIPRET)

– Raison sociale : SARL

– Siret : 823 042 254 00016

– Orias : 16006039 (COBSP) Courtier en opérations de banque et en services de paiement

– Siège social : 68 Boulevard des Belges, 44300 NANTES

– Téléphone :02 51 85 99 20

– Capital social: 10 000€

 

HEBERGEMENT

Site hébergé chez OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France. Tél. 10 07

 

VOS DROITS

– Conformément à la réglementation : « vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification à l’ensemble des données vous concernant, prévu par la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, que vous pouvez exercer, en envoyant un courrier à SARL BLP COURTAGE – Responsable service relation client – 68 bd des Belges, 44300 NANTES ».
Conformément à la législation « aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».

 

UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

 

Réclamation

En cas de réclamation, le mandant peut s’adresser par courrier au responsable service relation client à l’adresse suivante : Sarl BLP COURTAGE68 bd des Belges, 44300 NANTES. Notre service client s’engage à enregistrer toutes réclamations dans un délai de dix jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation. À défaut de pouvoir apporter une réponse dans ce délai, un accusé de réception vous sera transmis et une réponse vous sera apportée dans un délai maximum d’ un mois à compter de la réception de la réclamation. Vous pouvez gratuitement saisir notre médiateur: « Conformément à l’ordonnance 2015-1033 du 20 Aout 2015 et au Décret n°2015-1382 du 30 octobre 2015 relatifs à la médiation des litiges de la consommation, tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel dés lors que le litige lié à la consommation n’a pu être réglé amiablement et directement avec le professionnel. A cet effet , la SARL BLP COURTAGE garantit au consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation de la consommation désigné par la SARL BLP COURTAGE est : ATLANTIQUE MEDIATION;

ATLANTIQUE MEDIATION peut être saisi soit par courrier postal à l’adresse suivante :

ATLANTIQUE MEDIATION Maison de l’Avocat 25 Rue Lanoue Bras de Fer 44000 Nantes

Soit par voie électronique en remplissant le formulaire dédié sur le site de la fédération des centres de Médiation du Grand Ouest ( FCMGO) : http://mediateurs-du-grand-ouest.fr/J/mediation-de-la-consommation-atlantique-mediation-44/ Atlantique Médiation est en attente d’agrément de la Commission  d’Evaluation et de contrôle de la médiation de la Consommation.

 

Autorité de contrôle

Notre activité est régie par l’autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR).
Adresse : ACPR 4 Place de Budapest, 75009 PARIS.